US

GHEZZAL intéresse l’ATLETICO, mais…

par

Libre à l’issue de la saison, Rachid Ghezzal (24 ans, 11 matchs et 1 but en L1 cette saison) pourrait bien quitter l’Olympique Lyonnais gratuitement et notamment pour l’Atletico Madrid, selon le journal L’Equipe. Une information étonnante, quand on sait que les Rojiblancos sont interdits de recrutement pour les deux prochains marchés des transferts.

« Il n’y a pas de tendance pour mon avenir. J’avais exprimé mon souhait de rester. On discute aussi avec d’autres clubs mais il n’y a aucun accord. L’intérêt de l’Atletico ? J’ai lu ça dans L’Equipe. Tant mieux, cela montre que mon travail plait à de grands clubs. C’est encourageant  » a e son côté confié l’international algérien en conférence de presse.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.