US

GF38 : Feghouli entre l’OM et Lille ?

par

Auteur d’une saison correcte pour sa première en Ligue 1, le jeune milieu offensif grenoblois, Sofiane Feghouli est aujourd’hui courtisé par de nombreuse formations françaises et européennes tel que la Juventus, l’Inter ou l’Atletico Madrid. Mais malgré tout ces grands noms, ce dernier aurait décidé de quitter le GF38 pour poursuivre son apprentissage en Ligue 1. Une bonne nouvelle pour l’Olympique Marseille et Lille qui seraient prêts à l’accueillir.

Le LOSC aurait déjà contacté l’entourage du joueur et le club isérois afin de déterminer la future indemnité de transfert qui devrait avoisiner les 7 millions d’euros. Mais l’OM qui dsputera la prochaine Ligue des Champions pourrait prochainement revenir à la charge sur le dossier.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.