US

Geubbels intéresse plusieurs cador européens

par

Considéré comme l’un des meilleurs espoirs de l’Olympique Lyonnais, Willem Geubbels (16 ans), attise de plus en plus les convoitises, surtout qu’il n’a toujours pas signé de contrat professionnel !

D’ailleurs, si l’on en croit le quotidien autrichien Salzburger Nachrichten, le jeune attaquant aurait déjà été approché par la firme Red Bull pour rejoindre Salzbourg, puis Leipzig, comme un certain Upamecano. Une proposition qui aurait été repoussée par le joueur qui serait plus intéressé par Tottenham, Liverpool, Chelsea, ou encore le Bayern Munich. Les bavarois auraient d’ailleurs déjà tenté leur chance, mais Jean-Michel Aulas avait vite stoppé les négociations.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.