US

Genesio veut rester numéro 1, Aulas aussi !

par

En poste depuis décembre dernier, suite au licenciement de Fournier, Bruno Genesio souhaiterait rester chez les Gones avec les mêmes fonctions, comme il l’a déclaré sur beIN Sports : « J’espère être l’entraîneur de l’OL la saison prochaine. Si c’est le cas, cela voudrait dire qu’on aurait terminé second ou troisième. J’en ai envie. Quitter l’OL ? On est obligés de l’envisager car le métier d’entraîneur est précaire. Je veux rester au club, j’ai envie de rester ici. Je comprends qu’on ait pu se poser des questions sur moi ou émettre des doutes au début.»

Bonne nouvelle pour lui, au micro de beIN Sports, Jean Michel Aulas a confié qu’il avait les mêmes envies que son entraineur : « Bruno a réussi. Il fait un travail formidable. Il est facile à manager pour un président. C’est lui la pierre angulaire de ce renouveau lyonnais. J’ai envie qu’il soit avec nous (la saison prochaine), il démontre des qualités incroyables. Il a pris la dimension du numéro 1. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.