GB

Genesio : « On n’a pas le droit à l’erreur face à Metz »

par

Dimanche, l’Olympique Lyonnais affronte Metz au Groupama Stadium. Une rencontre qui s’annonce déséquilibrée, les Lorrains étant bons derniers de Ligue 1 avec seulement trois points au compteur. De leurs côté, les lyonnais sont dans une très bonne passe puisqu’ils restent sur trois succès consécutifs (face à Monaco et à Troyes, et sur la pelouse d’Everton en Europa League).

L’occasion pour Bruno Genesio de mobiliser au maximum ses joueurs en les mettant en garde contre toute forme de suffisance, à l’heure où les Gones ne peuvent se permettre de perdre des points dans leur course au podium.

Surtout lorsqu’on se souvient des points bêtement abandonnés par les lyonnais sur leur terrain depuis le début de saison (face à Bordeaux et Dijon notamment).

J’attends beaucoup dans le comportement de mes joueurs par rapport à ce match. Ce sont toujours des matches difficiles à préparer […]

Il ne faut surtout pas avoir le moindre relâchement, de la suffisance, de complexe de supériorité si on ne veut pas de désillusion […]

Dimanche, ce sera un match qui va être très révélateur. Tout le monde n’imagine pas qu’on ne puisse pas s’imposer […]

J’attends de voir mes joueurs pour voir si notre saison est lancée. J’attends beaucoup du match de dimanche pour voir si on a gagné en maturité, si on a su retenir les expériences du passé […]

On a pas le droit à l’erreur […]

Alors, quatrième victoire consécutive en vue pour l’OL ? En cas de succès, les lyonnais pourraient revenir à hauteur de Monaco, second, qui se déplace à Bordeaux, samedi.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.