US

Genesio annonce des départs !

par

Après plusieurs jours d’observation, Bruno Genesio, le nouvel entraineur de l’OL, sait à quoi va ressembler le mercato lyonnais. En effet, ce dernier a confirmé ce samedi en conférence de presse qu’il y aurait surtout des départs. Reste maintenant à savoir lesquels…

« Actuellement, en incluant Nabil Fekir, on a 30 joueurs, même si Nabil ne reviendra pas tout de suite. C’est un groupe étoffé en quantité et en qualité et pour l’instant je n’envisage pas l’apport de joueurs supplémentaires sauf si dans ce mercato il y a des joueurs qui sont amenés à nous quitter. Mais ça, on en parlera d’abord avec le président et on verra comment on pourra réagir à cela. Pour l’instant je n’ai pas eu de réflexion par rapport aux départs. On a un groupe de 29 joueurs aptes qui travaillent tous bien. Je pense qu’il est un peu tôt pour faire un premier bilan et dire qu’on va se séparer d’untel ou untel. Il faut prendre du temps et ne pas se précipiter. Bien évidemment que 29 joueurs c’est beaucoup pour travailler, surtout que la Coupe d’Europe n’est plus d’actualité. Il y aura donc un objectif pour réduire ce groupe, mais pour l’instant il est trop tôt pour dire de qui on va se séparer » a-t-il déclaré.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.