US

Gasset veut toujours Ben Arfa

par

Si l’AS Saint-Etienne tente depuis plusieurs semaines de conserver Rémy Cabella, il semblerait que Jean-Louis Gasset ait fait une croix sur le joueur de l’Olympique de Marseille et songerait de nouveau à Hatem Ben Arfa. C’est en tout cas ce qu’a confirmé le média hebdomadaire France Football.

Il paraît très compliqué de transférer de façon définitive Remy Cabella, prêté une saison par l’OM (8 buts, 6 passes décisives) et pour lequel le club phocéen demande a minima une douzaine de millions d’euros. Saint-Étienne s’intéresserait du coup au profil de Hatem Ben Arfa, relancé à plusieurs reprises par Jean-Louis Gasset…

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.