US

Garder Boufal est « impossible », c’est le LOSC qui le dit !

par

Auteur de 12 buts et 5 passes décisives cette saison en 32 rencontres toutes compétitions confondues, Sofiane Boufal (22 ans) est l’un des grands artisans de la belle remontée du LOSC au classement. Néanmoins, les lillois ne pourront pas le conserver éternellement et son départ cet été est acté.

« Retenir Boufal cet été ? C’est techniquement impossible. Bien sûr que c’est triste, mais le fossé se creuse très vite avec les Anglais » a confié Michel Seydoux en conférence de presse avant d’être rejoint par Frédéric Antonetti : « C’est écrit qu’on ne pourra pas le garder. Mais ça je le savais en arrivant. Ça fait partie du fonctionnement d’un club français ».

Annoncé en Angleterre et même en Italie, Boufal est estimé à 20 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.