MD

Garcia et Zubizarreta seraient vraiment en froid !

par

Ce mercato a vraiment été compliqué pour l’Olympique de Marseille. En effet, le système de recrutement à 3 (Garcia, Zubizarreta, Eyraud) n’a pas joué en faveur du club et aurait créé de vives tensions entre l’entraineur tricolore et le directeur sportif espagnol.

En effet, malgré le démenti de l’état major olympien sur cette situation, La Provence affirme que l’ancien dirigeant du FC Barcelone qui est critiqué pour n’avoir pas beaucoup influé sur le mercato phocéen, reprocherait à Rudi Garcia son attitude durant l’été. Ce dernier aurait effectivement refusé jusqu’au dernier jour du mercato, beaucoup de propositions de « Zubi » dont Carlos Bacca.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.