US

Garcia veut devenir le Wenger de l’OM !

par

Sous contrat jusqu’en juin 2019, Rudi Garcia n’a toujours pas prolongé son bail en faveur de l’Olympique de Marseille. Néanmoins, cela ne devrait pas tarder puisque l’intéressé envisage de devenir le Arsène Wenger ou Sir Alex Ferguson de l’OM.

Je fais mon métier de la même manière partout. J’étais au Losc et je pensais y rester toute ma carrière, j’étais à la Roma et je pensais y rester toute ma carrière, et je suis à l’OM et j’espère y rester toute ma carrière (…) Ça se fera quand ça devra se faire. C’est ma philosophie : quand je suis bien quelque part, je n’ai pas envie de partir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.