US

Garcia veut avoir son mot à dire en janvier

par

Peu satisfait du mercato de son club, l’entraineur de l’AS Saint-Etienne n’aurait pas l’intention d’être écarté une seconde fois en janvier prochain. En effet, Oscar Garcia n’a pas apprécié de voir débarquer des joueurs qu’il n’a pas choisi et a confié à sa direction qu’il aimerait être concerté lors des prochaines négociations et notamment celle menant à un milieu défensif, comme l’indique L’Equipe.

Aucun n’a été retenu, il l’aurait toujours en travers de la gorge (…) Il l’aurait rappelé lors d’un récent déjeuner à Dominique Rocheteau et à Roland Romeyer. Si son message est passé, il se retrouvera associé au mercato d’hiver, où la question de la sentinelle se reposera.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.