US

Garcia ouvre la porte à Doria, Fanni a trois pistes

par

Peu convoqué depuis plusieurs semaines par Rudi Garcia, le défenseur brésilien, Doria, ne devrait plus faire long feu à l’Olympique de Marseille. En effet, le coach olympien a d’ailleurs confirmé, le futur départ de son joueur sur les ondes de RMC.

Il y a des joueurs comme Matheus Doria qui sont un peu en difficulté et pourtant, Dieu sait que c’est un homme de grande qualité. Si j’avais un fils, j’aimerais que ce soit Matheus Doria. C’est un homme fantastique, un joueur qui a des qualités mais il n’a malheureusement pas su saisir sa chance quand je la lui ai donnée. Pour un joueur comme ça, je pense qu’il faudrait partir.

Outre Doria, c’est Rod Fanni qui devrait aussi plier bagage cet hiver et à en croire les dernières informations du 10 Sport, trois clubs tricolores s’intéresseraient au martégal de 36 ans. Il s’agirait de l’AS Saint-Etienne, Caen et Metz.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.