US

Garcia confirme pour un lateral

par

Rudi Garcia veut toujours un latéral.

Garcia confirme pour un lateral
A la recherche d’un nouveau latéral gauche depuis quelques mois, l’Olympique de Marseille prendrait son temps pour ne pas se tromper.
En effet, les dirigeants du club auraient refusé plusieurs joueurs sud-américains cet hiver pour éviter un nouveau flop à cause d’un possible temps d’adaptation.
Néanmoins, Rudi Garcia aimerait pouvoir compter sur un nouveau joueur à ce poste et l’a bien expliqué en conférence de presse.

Une absence de recrutement à gauche cet hiver ? Moi ça ne me change rien, j’ai cet effectif-là. Amavi est suspendu, il faut chercher des solutions. Après il y aura un mercato d’été, on continuera à chercher à ce poste-là en toute logique.

Amavi suspendu pour Saint-Etienne (ce soir à 21h), c’est Hiroki Sakai qui devrait de nouveau dépanner.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.