US

Garcia confirme pour son contrat

par

Garcia devrait bien prolonger son bail de deux saisons.

Depuis quelques jours, la presse tricolore annonce la future prolongation de Rudi Garcia à l’Olympique de Marseille pour deux saisons. L’intéressé l’a d’ailleurs lui même confirmé sur RMC Sport.

Sur le principe, on est OK depuis des mois. Je ne me suis pas occupé de ça parce que j’avais beaucoup de choses à gérer, mais on peut penser qu’incessamment sous peu cela se concrétise. On est à 99% d’accord (…) Cela serait pour deux saisons supplémentaires si ça se fait. Cela serait un grand honneur pour moi de continuer ici

Une bonne nouvelle pour le coach phocéen qui ne pouvait pas refuser cette offre au vue du dernier geste de Franck McCourt.
En effet, l’ancien coach de la Roma avait menacé l’été dernier de s’en aller, s’il ne pouvait pas avoir les moyens de ses ambitions, comme l’a indiqué RMC Sport.
De ce fait, l’Américain lui a offert une enveloppe de 30 millions d’euros pour le prochain mercato hivernal.

Et la saison prochaine (cette saison, ndlr), l’objectif ne sera pas d’être sur le podium, mais d’être deuxième ! Si on ne me donne pas les moyens de finir second, je partirai !

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.