« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Garcia confirme les départs de Bedimo et Hubocan

par :

Indésirables du côté de l’Olympique de Marseille, Henri Bedimo (34 ans) et Tomas Hubocan (32 ans) devraient rapidement faire leurs valises. En effet, Rudi Garcia a confirmé que les deux joueurs ne seront pas dans le groupe professionnel cette saison.

Henri, pour l’instant, il y a des choses à régler avec le club. On verra plus tard. Tomas, il fait partie des joueurs qui ont envie de partir. Ça serait mieux pour lui. On lui a laissé quelques jours avant la reprise pour voir s’il trouvait une solution pour un nouveau club. Il est en discussions, mais cela n’est pas encore fait

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.