US

Garcia confirme l’arrivée de Rami

par

Quelques heures après l’arrivée de Mandanda, l’Olympique de Marseille ne devrait plus tarder à officialiser la venue d’Adil Rami, le défenseur du FC Séville, âgé de 31 ans. En effet, l’entraîneur phocéen, Rudi Garcia, a annoncé ce mercredi soir à l’issue de la victoire contre Viitorul (4-2) en match amical que le dossier était presque bouclé.

C’est une question d’heures à mon avis, a lancé le technicien devant la presse. Si tout le monde est d’accord il n’y a pas de raison. On voulait un défenseur central costaud, athlétique, bon de la tête, et d’expérience. Mais on va attendre qu’il arrive pour parler de lui.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.