US

GARCIA a déjà ses têtes et ses indésirables !

par

Arrivé à l’OM juste à temps pour le Classique face au PSG, Rudi Garcia a pu, en un peu plus d’un mois, faire un petit tour d’effectif et à en croire L’Equipe, l’ancien coach de l’AS Roma aurait déjà ses chouchous. En effet, après 7 rencontres de championnat (2 victoires, 3 nuls et 2 défaites), Cabella, Sakai, Alessandrini, Hubocan, Machach et Diarra ont notamment fait bon effet auprès de Garcia.

Néanmoins, six joueurs n’ont pas su saisir leur chance et pourrait être vendu en janvier. Il s’agirait de Bouna Sarr, Clinton Njie, l’attaquant prêté par Tottenham, Aaron Leya Iseka, l’attaquant prêté par Anderlecht, Doria, Henri Bedimo et Karim Rekik. A eux d’inverser la tendance avant l’ouverture du mercato.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.