FR

Ganso va quitter Amiens !

par

Amiens ne devrait pas pouvoir compter sur Ganso à partir de janvier.
Ganso va quitter Amiens !
Actuellement prêté par le FC Séville à Amiens, Ganso devrait rapidement quitter le club picard et même l’Europe.
En effet, les dirigeants de l’actuel dix septième de Ligue 1 ont fait un point, à travers un communiqué, sur la situation et l’avenir du milieu de terrain.

Une réunion aura lieu ce mercredi avec toutes les parties concernées pour évoquer les différentes options possibles, sachant que le club a reçu des offres du Brésil et de la Chine concernant son joueur (…) Une position définitive sera prise à l’issue d’un temps de réflexion, en accord avec le FC Séville, ajoute la formation picarde. En parallèle, l’Amiens SC reste focalisé sur ses objectifs et ses trois derniers matches de 2018 (contre Angers, Lyon et Bordeaux, ndlr).

Ganso a délivré deux passes décisives en douze apparitions de Ligue 1 (5 titularisations)

Retrouvez toute l'actu mercato de Amiens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.