US

Gameiro supervisé par un grand d’Italie

par

En effet selon les dernières informations du quotidien L’Equipe, l’attaquant Kevin Gameiro a été supervisé par un grand d’Italie lors de la rencontre Lorient-Rennes (2-0). Le joueur lorientais passeur décisif sur le deuxième but serait dans le viseur du Milan AC.

L’émissaire milanais aurait été séduit par la performance du Merlus et envisage de revenir une nouvelle fois afin de se faire une idée précise du joueur. Les cadors de la Ligue 1 ont estimé qu’il n’était pas nécessaire de mettre les 12 millions d’euros réclamés par Lorient lors du dernier mercato estival.

Aujourd’hui, le joueur serait estimé à 15 millions d’euros, et la Ligue 1 pourrait une nouvelle fois perdre un de ses meilleurs talents. Reste ensuite à savoir, si c’est le bon moment pour le lorientais de rejoindre un grand club européen ?

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Lorient

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.