US

GALTIER veut des attaquants ! BAZILE ciblé

par

À la recherche d’un nouvel attaquant, Christophe Galtier qui vient de laisser filer Bamba à Angers en prêt aimerait lui aussi renforcer son secteur offensif. « J’ai prévenu mes joueurs que j’avais émis le souhait auprès des dirigeants de recruter deux éléments dans le secteur offensif. Nous devons corriger le tir. Pour l’heure, nous n’avons discuté avec aucun joueur » a d’ailleurs expliqué le technicien français.

D’ailleurs, si l’on en croit L’Equipe, le coach des Verts aurait déjà trouvé un joueur au profil intéressant. Il s’agirait d’Hervé Bazile (26 ans, 12 rencontres en Ligue 1 dont 5 titularisations), qui est actuellement sous contrat avec Caen jusqu’en 2018.

Seul hic, l’ASSE souhaiterait un prêt. Pas le Stade Malherbe…

Retrouvez toute l'actu mercato de SM Caen

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.