« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Galtier ne dirait pas non à l’OM

Christophe Galtier serait prêt à revenir à Marseille.

Galtier ne dirait pas non à l’OM
Actuellement entraîneur du LOSC, deuxième de Ligue 1, Christophe Galtier n’oublie pas son passé et notamment l’Olympique de Marseille.
D’ailleurs, le technicien tricolore qui vient de prolonger avec Lille jusqu’en juin 2021, a expliqué dans un entretien qu’il pourrait se laisser tenter par un retour dans la cité phocéenne.

Je suis Marseillais, j’ai été formé à Marseille, j’ai joué à Marseille. Évidemment que je regarde. Évidemment, si un jour et dans des années, des saisons pour être très clair, si un dirigeant souhaitait me rencontrer… Personne ne peut rester insensible à l’appel du pied de Marseille. S’il y a bien un endroit où il y a la passion et où ça peut être extraordinaire, mais aussi très difficile, c’est Marseille.

Galtier a toutefois indiqué que ce « nest pas un objectif » de revenir à l’OM et qu’il était « très heureux à Lille, vraiment très heureux. »

par :

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Cette news Lille OSC / LOSC t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter