US

Galtier ne dirait pas non à l’OM

par

Christophe Galtier serait prêt à revenir à Marseille.

Galtier ne dirait pas non à l’OM
Actuellement entraîneur du LOSC, deuxième de Ligue 1, Christophe Galtier n’oublie pas son passé et notamment l’Olympique de Marseille.
D’ailleurs, le technicien tricolore qui vient de prolonger avec Lille jusqu’en juin 2021, a expliqué dans un entretien qu’il pourrait se laisser tenter par un retour dans la cité phocéenne.

Je suis Marseillais, j’ai été formé à Marseille, j’ai joué à Marseille. Évidemment que je regarde. Évidemment, si un jour et dans des années, des saisons pour être très clair, si un dirigeant souhaitait me rencontrer… Personne ne peut rester insensible à l’appel du pied de Marseille. S’il y a bien un endroit où il y a la passion et où ça peut être extraordinaire, mais aussi très difficile, c’est Marseille.

Galtier a toutefois indiqué que ce « nest pas un objectif » de revenir à l’OM et qu’il était « très heureux à Lille, vraiment très heureux. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.