US

Galtier en pince pour Birane Ba

par

Birane Ba est jeune milieu de terrain sénégalais de 22 ans. Il évolue actuellement en CFA, sous les couleurs de l’AS Yzeure. Club prétendant d’ailleurs à la montée en National, puisqu’il occupe actuellement la première place du groupe B de CFA.

Et l’entraîneur des Verts, Christophe Galtier, aurait jeté son dévolu sur le joueur. Il souhaiterait ainsi le faire venir, lors du prochain mercato.

Si dans l’absolu, un transfert semble possible financièrement parlant, il faudra toutefois se méfier de la concurrence du club italien de Bologne dans le dossier.

Ce qui est certain, c’est que les dirigeants d’Yzeure auront bien du mal à conserver leur Sénégalais, issu du centre de formation du Racing Club de Lens et joueur phare de l’équipe.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.