MD

Galtier confirme l’arrivée de Soderlund !

par

Comme prévu, l’AS Saint-Etienne s’est offert les services d’un attaquant et comme prévu, c’est Alexander Søderlund qui vient pallier la blessure de Robert Beric. C’est l’entraineur des Verts, Christophe Galtier, qui confirme cette information en conférence de presse : « Søderlund est parmi nous. Il a travaillé en marge du groupe. Søderlund est un homme de surface. Il pourra, je l’espère, monopoliser les deux centraux adverse. Nous travaillons avec le staff pour qu’il soit opérationnel dimanche prochain.»

L’attaquant international norvégien qui aura couté 1,5 millions d’euros se serait engagé jusqu’en juin 2019, selon les dernières rumeurs.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.