US

Galtier confirme le départ de Terrier, Maignan partant aussi

par

Ce n’est pas une surprise, Martin Terrier va poursuivre sa carrière du côté de l’Olympique Lyonnais, En effet, l’entraineur du LOSC, Christophe Galtier, a confirmé en conférence de presse le transfert du jeune attaquant.

C’est clair pour Terrier puisque l’acquisition est faite par l’Olympique Lyonnais, qui achète un très bon joueur, avec un gros potentiel.

A noter que les 15 millions d’euros récupérés par le LOSC pourraient ne pas suffire à contenter la DNCG et un autre élément du groupe pourrait s’en aller. Selon L’Equipe, plusieurs joueurs comme Soumaoro ou Amadou pourraient s’en aller, mais aussi Mike Maignan ! L’ancien portier du PSG qui refuserait pour le moment de prolonger serait dans le viseur de club anglais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.