FR

Galtier annonce des départs !

par

Sauf surprise, le mercato du LOSC devrait d’abord démarrer avec des départs. D’ailleurs, Christophe Galtier, l’entraineur des Dogues, a confirmé de nombreux départs dans les prochains jours.

Tout est possible. Il y a des joueurs qui ont pu ne pas être très performants la saison dernière mais qui peuvent se révéler la saison à venir. C’est une nouvelle saison, une page blanche. Il n’y aura pas de loft. Tout le monde aura la possibilité de s’entraîner avec le groupe. Après, en fonction des souhaits des joueurs, de ceux qui ont moins joué, j’échangerai avec eux et on verra avec la direction quel chemin prendre. Notre objectif, c’est d’améliorer l’effectif. Il y aura automatiquement des départs. Certains ne sont pas heureux de leur situation et vont demander à partir. Cet hiver, on a fait en sorte de ne faire partir personne, ce sera sûrement différent.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.