FR

Galatasaray : Mitroglou répond aux rumeurs de transfert !

par

L’attaquant a remis les pendules à l’heure.

Galatasaray : Mitroglou répond aux rumeurs de transfert !

Prêté pour 18 mois cet hiver par l’Olympique de Marseille à Galatasaray, Kostas Mitroglou n’a participé qu’à huit rencontres toutes compétitions confondues avec le club stambouliote pour un seul but marqué.
Plusieurs médias turcs ont annoncé hier que l’attaquant grec était même devenu indésirable dans la capitale turque et qu’il pourrait être renvoyé à Marseille dès cet été.
Une rumeur qu’a balayé l’ancien buteur du Benfica sur son compte Twitter hier soir.

Ne relayez et ne croyez pas les stupidités publiées par les médias ! Moi, mes coéquipiers, les supporters et tous les membres de la famille Galatasaray sommes exclusivement focalisés sur la conquête du 22e titre national et rien d’autre !

Deuxièmes du championnat de Turquie à trois points de l’Istanbul BB, Galatasaray et Mitroglou peuvent encore croire au titre en fin de saison.

Reste à connaître le point de vue de Fatih Terim, l’entraîneur stambouliote, et des dirigeants du club turc concernant l’avenir de l’avant-centre appartenant encore à l’OM.

Retrouvez toute l'actu mercato de Galatasaray

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.