GB

Flamengo, finalement, pour Nenê?

par

Toujours sur le départ, le milieu offensif du Paris Saint-Germain, Nenê, a affirmé que s’il partait, c’était pour le Brésil. Une bonne nouvelle pour les Corinthians ou encore Santos qui le suivent de près. Néanmoins,  à en croire le média brésilien Globoesporte, l’ancien joueur de l’AS Monaco serait plus proche de rejoindre Flamengo !

 

En effet, Flamengo aurait retiré son offre pour Robinho pour finalement se consacrer au parisien. Pendant ce temps là Santos aurait réouvert le dossier Robinho, tandis que les Corinthians seraient, eux, tout proche de finaliser le dossier Pato.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.