US

Fio : Rodrigo, Pinilla ou Lopez in? Seferovic out?

par

Toujours à la recherche d’un attaquant pour épauler Stevan Jovetic, la Fiorentina continuerait d’inscrire des noms sur leurs tablettes.

En effet, selon les médias italiens, l’espagnol de Benfica, Rodrigo, figurerait également parmi cette liste de joueurs suivis.

Si la Viola poursuit, toutefois, ses recherches, Tuttosport affirme que les réelles priorités du club restent Lisandro Lopez (Lyon) et Mauricio Pinilla (Cagliari).

Dans l’autre sens, pour justement laisser une place au futur attaquant du club, les toscans ne devraient laisser filer le suisse, Haris Seferovic. Après les Grasshoppers et le Torino, ce serait même au tour de Cesena de suivre le jeune avant-centre.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.