« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Fin de parcours pour Bosetti à Nice !

par :

En fin de contrat à l’OGC Nice et jamais utilisé en Ligue 1 cette saison, Alexy Bosetti va quitter Nice. En effet, le joueur de 24 ans a confirmé à Nice-Matin qu’il était à la recherche d’un nouveau challenge.

Je suis en fin de contrat avec Nice, j’ai des contacts avec d’autres clubs. J’espère que ça va se concrétiser rapidement pour préparer au mieux la saison prochaine (…) C’était déjà un rêve de jouer au stade du Ray et de jouer pro avec l’OGC Nice. J’ai eu la chance de marquer à l’Allianz, je pense avoir compté pour le club dans les moments difficiles. Je suis très fier de ce que j’ai fait à Nice. On m’a dit que le club entrait dans une nouvelle dimension. Maintenant, j’ai hâte de voir les stars qui vont arriver pour jouer la Ligue des champions

 

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.