US

Fenerbahçe négocie les venues de Valbuena et Musa !

par

En quête de renfort pour la saison prochaine, les dirigeants de Fenerbahçe négocieraient actuellement avec l’Olympique Lyonnais et Leicester City les venues de Mathieu Valbuena et Ahmed Musa.

En effet, si l’on en croit le quotidien sportif turc Fotomac, le milieu de terrain international français est même attendu en ce début de semaine à Istanbul afin de passer la traditionnelle visite médicale avant de signer son nouveau contrat mercredi. Le montant de son transfert est estimé à 4 millions d’euros.

En ce qui concerne Musa, le Daily Mirror révèle que les négociations porteraient là sur un montant de 20 millions d’euros ! Un joli pactole pour les Foxes au regard des stats de l’international nigérian (2 buts en 21 matchs de Premier League).

Retrouvez toute l'actu mercato de Leicester City FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.