US

FCN : Un problème NAKOULMA ?

par

Recruté cet hiver par le FC Nantes, Préjuce Nakoulma était attendu ce mardi à Nantes, mais l’international burkinabais ne s’est jamais présenté. Une mauvaise nouvelle pour les Canaris donc puisque le joueur n’a toujours pas son titre de séjour, mais n’a surtout pas effectué sa visite médicale, une des conditions pour obtenir sa licence auprès de la LFP.

Interrogé en conférence de presse hier sur ce sujet Sergio Conceiçao n’a pas souhaité en dire plus : «?Il n’est toujours pas là. Je laisse la direction parler de ça.»

Ouest-France indique, cependant, que le joueur « a bien signé son contrat » et que « le club est bien en possession du Contrat International de Travail.»

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.