MD

FCL : offre entre 10 et 15 millions pour Aboubakar

par

La saison dernière, celui qui n’était encore qu’un jeune prometteur lorsqu’il portait les couleurs de Valenciennes, a confirmé toute l’étendue de son talent. Preuve en est, il a trouvé le chemin des filets à 16 reprises, en 34 apparitions sous le maillot lorientais.

A tel point que seulement un an après avoir posé ses valises, il pourrait déjà quitter le club breton. Car ce dernier vient de recevoir une offre pour le moins conséquente, concernant l’international camerounais de 22 ans.

Si l’on en croit le Eurosport.fr, le Benfica Lisbonne aurait ainsi formulé une proposition, comprise entre 10 et 15 millions d’euros.

A ce prix là, nul doute que Loïc Féry devrait réfléchir à deux fois.

D’autant que le président des Merlus semble avoir plus ou moins anticipé un départ de Vincent Aboubakar, en ayant acheté le Marseillais Jordan Ayew pour près de 5 millions d’euros.

Reste à savoir si le Portugal est une destination susceptible d’intéresser le joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Benfica Lisbonne

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.