US

FC Nantes : Ranieri ne dit pas non pour la Squadra Azzura

par

Depuis lundi dernier, de nombreux noms circulent pour relancer la sélection italienne, non qualifiée pour la Coupe du monde 2018 en Russie et où plusieurs prétendants ont déjà été cités après le départ forcé de Giampiero Ventura.

Massimiliano Allegri (Juventus), Antonio Conte (Chelsea), Carlo Ancelotti (libre), Roberto Mancini (Zénith Saint-Pétersbourg), Luciano Spalletti (Inter Milan) et Claudio Ranieri semblent ainsi coller au profil recherché par le président contesté de la Fédération italienne, Carlo Tavecchio.

Le dernier nommé, entraîneur actuel du FC Nantes, interrogé après la défaite de son équipe au Parc des Princes samedi (4-1), a laissé plané le doute…

J’y réfléchirai. Mais ça ne dépend pas que de moi. Il faudrait en parler avec mon président […]

Lâché à la surprise générale par son dernier entraîneur, le portugais Sergio Conceiçao, pourtant très apprécié par les supporters, le président nantais, Waldemar Kita n’a pas exprimé les mêmes craintes concernant son entraîneur italien…

Ce n’est pas la même chose, c’est tout à fait différent. Il a répondu assez logiquement […]

 Il est intelligent, italien dans l’âme, c’est un entraîneur de grande classe et c’est normal, au niveau où il est, si jamais cela (une telle proposition) arrivait à ce stade de sa carrière, qu’il se pose des questions […]

Mais pour le moment la question ne se pose pas […]

Pas de quoi rassurer les supporters donc…

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.