US

FC Nantes : Quentin Merlin intéresse un club anglais

par

FC Nantes : Quentin Merlin intéresse un club anglais

Le jeune défenseur nantais serait courtisé du côté de l’Angleterre en vue du prochain mercato d’été.

Révélation de la saison du FC Nantes, le latéral gauche Quentin Merlin pourrait faire parler de lui lors du prochain mercato d’été. Sous contrat jusqu’en juin 2026, le jeune joueur de 20 ans intéresserait un club anglais comme nous le révèle le quotidien The Mirror.

Le natif de Nantes aurait tapé dans l’oeil d’Aston Villa. Les Villans l’auraient supervisé à plusieurs reprises et ces derniers auraient été séduit par les prestations de l’international Espoirs tricolore. Si les Canaris n’envisagent pas un départ de leur joueur, ils pourraient accepter de le laisser filer mais seulement en cas d’offre intéressante.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.