US

FC Nantes : nouveau pépin pour Sigthorsson ?

par

Il vit une saison calvaire au FC Nantes. Blessé au genou et absent des terrains entre septembre 2016 et janvier 2018 suite à deux opérations, Kolbeinn Sigthorsson pourrait avoir un nouveau pépin physique. C’est ce que laisse entendre son passage en sélection islandaise en ce mois de mars.

Alors qu’il évolue avec la réserve des Canaris depuis le début de l’année civile et qu’il avait été rappelé par le sélectionneur de l’IslandeHeimir Hallgrimsson, il n’a pas été une seule fois présent sur la feuille de match avec sa sélection.

Ni face au Mexique (0-3), ni face au Pérou (1-3). L’attaquant a pourtant fait de la Coupe du monde en Russie un objectif. Mais selon Presse Océan, Sigthorsson aurait été victime d’un « soucis phyisque ».

De quoi s’inquiéter pour les Nantais ou simple choix sportif ? Le coach du FCN devrait lever l’incertitude à quelques jours du match de son équipe face à Saint-Etienne.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.