US

FC Nantes : Kita ne croit plus à l’Europe !

par

Le FC Nantes réalise une très belle saison en Ligue 1. Engagé dans la course à la 5e place, synonyme d’Europa League, les Nantais marquent toutefois le pas ces dernières semaines. Bien loin de la réussite du début de saison, ils n’ont gagné qu’une seule de leurs 9 dernières rencontres.

De quoi rendre pessimiste le président nantais, Waldermar Kita, qui a même avoué en zone mixte après la défaite des Canaris à Monaco (1-2) ne plus trop espérer l’Europe en fin de saison :

On a tous parlé de l’Europe. Peut-être qu’à un moment j’y ai cru aussi. Mais aujourd’hui on sait très bien qu’il nous manque un peu d’efficacité pour pouvoir aller beaucoup plus loin. Ils sont positifs, mais dans la gentillesse. Il faut être positif dans l’agressivité, dans le bon sens du terme. On voit très bien que sur certaines actions, on n’est pas assez agressif, on n’attaque pas assez le ballon, on ne va pas vers l’avant. Mais je ne vais pas commenter le match, ce n’est pas mon rôle sinon on va dire que je me prends pour l’entraîneur.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.