« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

FC Metz : Palmieri s’excuse auprès de ses supporters

FC Metz : Palmieri s’excuse auprès de ses supporters

Il avait été expulsé directement le week-end dernier face à Toulouse suite à un tacle les deux pieds décollés. Julian Palmieri avait mis à mal son équipe du FC Metz dès la première période en voyant rouge, alors que cette dernière menait.

Depuis, le Messin est resté silencieux, jusqu’à ce jeudi. Il a tenu à présenter ses excuses aux supporters messins sur Twitter, alors que la durée de sa suspension n’est pas encore connue :

J’ai commis un geste qui n’avait pas lieu d’être. (…) Je suis vraiment désolé pour les vrais supporters. Ce geste est de la pure folie mais ma grinta a été trop loin, je le regrette et ça me bouffe de l’intérieur depuis samedi ! Je sais que vous êtes nombreux à m’encourager malgré tout. Merci pour vos messages de soutien, le reste… Allez voir Mickey Rourke qui disait quelque chose d’intéressant sur la personne qui s’occupait des Oscars.

par :

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Cette news FC Metz t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter