US

FC Barcelone : Malcom partant, J.Pedro espéré

par

Le LOSC aimerait rapatrier Malcom.

FC Barcelone : Malcom partant, J.Pedro espéré

Considéré comme un simple remplaçant au FC Barcelone, l’ailier brésilien Malcom (23 ans) pourrait quitter la Catalogne pour revenir en Ligue 1.

En effet, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux serait dans le viseur du LOSC, si l’on en croit le journal AS.

Il faudra toutefois faire vite pour les Nordistes puisque le Borussia Dortmund aurait formulé une première offre pour Malcom.

Si pour le moment l’offre est jugée insuffisante, les Blaugranas ont bien prévu de se séparer de l’Auriverde et son remplaçant pourrait être Brésilien aussi.

Il s’agirait de Joao Pedro qui a pourtant signé en octobre dernier à Watford, comme l’indique le média Sport.

Les 9 buts en 15 rencontres du joueur avec Fluminense ont convaincu les Barcelonais de prendre contact avec la formation britannique pour négocier un transfert.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

Euro 2020 - BLACK FRIDAY sur Les Transferts

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.