US

FC Barcelone : le dossier Todibo serait réglé

par

Une nouvelle recrue pour le Barça ?

FC Barcelone : le dossier Todibo serait réglé
La Ligue 1 devrait perdre un nouvel espoir. Mis au placard car il ne voulait pas signer son premier contrat professionnel avec le Toulouse Football Club, le défenseur central Jean-Clair Todibo devrait bien quitter son club formateur en fin de saison.
Selon Sky Italia, le joueur de 19 ans aurait décidé de s’engager avec le FC Barcelone. Dans le viseur de Naples et la Juventus Turin, le joueur va entrer dans les dernières négociations pour définitivement signer au Barça. Le journaliste Gianluca Di Marzio a confirmé l’info.
«Le Barça continue de renforcer sa défense. Après l’arrivée de Murillo, voici Todibo. Le joueur né en 1999 a en effet choisi le club catalan. Les prochains jours seront décisifs pour la conclusion des négociations.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Toulouse FC / TFC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.