US

FC Barcelone : accord trouvé pour Rabiot !

par

Le Français se rapproche du Barça.

FC Barcelone : accord trouvé pour Rabiot !
Le feuilleton Adrien Rabiot vient de connaitre un nouveau rebondissement. En effet, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain aurait trouvé un accord avec le FC Barcelone comme nous le révèle le site Paris United.
Alors que la mère du joueur souhaitait réclamer plus d’argent, cette dernière a finalement accepté la proposition initiale du Barça. Le joueur s’engagerait donc a signer un contrat de cinq ans avec à la clé un salaire annuel compris entre 10 et 12 millions d’euros plus une prime à la signature de 10 millions d’euros.
Néanmoins le joueur aurait fait une dernière demande aux Catalans. Il souhaite quitte le PSG dès cet hiver. Une exigence qui pousserait le champion d’Espagne a négocier avec le Paris Saint-Germain. Une somme d’environ 10 millions d’euros ferait l’affaire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.