US

FC Barcelone : 40M€ pour une pépite française ?

par

Actuellement en difficulté, le FC Barcelone aurait décidé de passer la vitesse supérieure sur le prochain mercato estival. Selon le quotidien Sport, le directeur sportif catalan, Roberto Fernandez s’est rendu en France afin de rencontrer le père d’Ousmane Dembélé ainsi que Mickael Silvestre (dirigeant au Stade Rennais).

Les Blaugrana envisageraient de mettre 40 millions d’euros sur la table pour arracher l’espoir français. Une jolie somme qui devrait fortement séduire le club breton qui pourrait tout même tenter de faire monter les enchères avec les autres concurrents (Bayern Munich, Liverpool, Tottenham).

Autre demande, le Stade Rennais aimerait conserver sa pépite une saison supplémentaire sous la forme d’un prêt.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.