US

Fauvergue et Traoré quittent Sedan, Bahloul aussi?

par

Auteur d’une bonne saison à Sedan, Nicolas Fauvergue va retrouver la Ligue 1. En effet, l’ancien buteur du LOSC a paraphé un contrat de trois ans, soit jusqu’en juin 2015, avec Reims.

Outre Fauvergue, Ismael Traoré quitte lui aussi les Ardennes pour la Bretagne et notamment le Stade Brestois. Ce dernier s’est engagé pour les trois prochaines saisons.

Yanis Bahloul, le milieu de terrain franco-marocain du club, serait lui aussi sur le dernier et est même actuellement testé par le Chievo Vérone. Le Milan AC, la Lazio, Newcastle et le Napoli seraient aussi intéressés.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.