US

Farfan et Debuchy à Turin?

par

Lors du prochain mercato, la Juventus Turin pourrait perdre son latéral droit suisse Lichtsteiner. Toutefois, les Bianconero tiendraient déjà le nom de son remplaçant.

En effet, la Vieille Dame aurait l’intention de recruter, si l’on en croit Le 10 Sport, le défenseur international français de Lille, Mathieu Debuchy.

En ce qui concerne le secteur offensif, la direction turinoise n’aurait pas oublier Jefferson Farfan, l’attaquant péruvien de Schalke 04, selon le quotidien Bild.

L’actuel leader de Serie A aurait même déjà pris contact avec la formation allemande et proposerait une somme avoisinant les 15 millions d’euros.

A noter que l’Inter Milan aurait également un oeil sur ces deux dossiers. Affaires à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.