US

Fanni pour le moins vague sur son avenir

par

Le latéral droit de l’Olympique de Marseille est finalement resté du côté de la cité phocéenne, lors de ce mercato hivernal. Ses dirigeants auraient pourtant aimé le voir partir, et l’auraient largement incité à faire ses valises. Mais malgré les sollicitations de clubs anglais, comme celui des Queens Park Rangers, Rod Fanni n’est jamais parvenu à trouver un accord.

En conférence de presse, le défenseur s’est livré, et a répondu sans détour aux questions des journalistes. Toutefois, en ce qui concerne son futur proche, Fanni a donné très peu d’indices. Peut-être ne sait-il pas lui-même de quoi son avenir sera fait.

Rester et finir à Marseille, ce serait super. Mais découvrir un nouveau championnat qui pourrait m’attirer comme l’Angleterre, ce serait super aussi.

Pour rappel, l’international tricolore arrive en fin de contrat au mois de juin 2015. S’il n’est pas prolongé d’ici la fin de saison, il y a donc de fortes chances pour qu’il parte.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.