US

AS Monaco : Fabinho veut partir en juin !

par

Annoncé avec insistance au Paris Saint Germain l’été dernier, Fabinho, le milieu de terrain de l’AS Monaco qui intéresserait toujours le leader du championnat, n’envisagerait pas de faire une saison supplémentaire en Principauté après celle-ci. En effet, le brésilien de 24 ans a confirmé en conférence de presse ce mercredi qu’il plierait bagage en juin.

Un départ en janvier ? Je ne pense pas. Avec mon représentant, on ne parle pas de ça. Et puis je ne pense pas qu’il y ait une possibilité de partir. Je n’ai aucun contact et je n’ai pas demandé à partir en janvier.

Je suis tranquille à Monaco. Et puis je ne pourrais pas jouer la Ligue des Champions avec une autre équipe. Normalement, ce sera ma dernière saison à Monaco. Rien n’est signé, mais voilà…

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.