US

Fabinho pourrait quitter l’AS Monaco

par

Le jeune latéral droit de l’AS Monaco est actuellement prêté par Rio Ave, club de Liga Sagres. A l’heure actuelle, il ne sait donc toujours pas de quoi son avenir sera fait. Va-t-il poursuivre l’aventure avec Monaco, ou va-t-il rejoindre le Portugal? Toujours est-il qu’il a clairement affiché sa préférence, en conférence de presse.

Je ne pense pas trop à mon futur, mais rester ici me plairait. Je pense à être performant, je travaille dur. Je me suis bien adapté, j’ai commencé titulaire, puis j’ai moins joué mais je continue d’apprendre. Je travaille pour être titulaire et gagner ma place, mais je respecte les choix du coach.

Reste à savoir si l’appel du pied du Brésilien de 20 ans sera entendu par les dirigeants du club du Rocher. Ce qui est certain, c’est que Claudio Ranieri lui accorde une certaine confiance. En témoignent ses 16 apparitions dans la championnat de France, après 24 journées. Il est donc fort possible que les grandes instances de l’ASM décident de conserver le joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.