US

Fabinho intéresse toujours Paris ! Casemiro également visé

par

Déjà annoncé l’été dernier, puis l’hiver dernier, le milieu de terrain de l’AS Monaco, Fabinho serait une nouvelle fois dans le viseur du Paris Saint-Germain. En effet, le 10 Sport affirme que les dirigeants parisiens ont repris contact avec l’entourage du brésilien pour faire un point sur sa situation et évoquer à nouveau un transfert.

Monaco serait cet été (enfin) prêt à vendre son joueur qui intéresse aussi Manchester United et la Juventus Turin. Outre Fabinho, les Parisiens auraient également d’autres joueurs dans le viseur comme Kanté, mais aussi Casemiro.

Le milieu de terrain brésilien du Real Madrid serait effectivement une cible d’Antero Henrique, comme l’indique Diario Gol. Le média ibérique explique même que Julian Draxler pourrait être vendu pour réaliser ce transfert.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.