US

Eyraud évoque le mercato

par

L’OM n’est pas obligé de se renforcer.

Et si l’OM ne recrutait pas cet hiver ? En effet, le président Jacques-Henri Eyraud a confirmé sur Viber que l’effectif n’avait pas forcément besoin d’être renforcé.

Est-ce que l’on doit forcément recruter cet hiver ? Non. Je n’aborde pas les périodes de mercato comme ça, on verra où on en sera fin décembre et si ce sera nécessaire. Si c’est nécessaire, on fera ce qu’il faut pour renforcer l’équipe. On est quand même troisièmes, je veux bien qu’on ait beaucoup de limites mais ce que je voudrais surtout c’est que chacun ne se focalise pas uniquement sur le prochain match. Mais que chacun ait comme objectif la fin de saison. C’est dans la lutte finale, si je puis dire, que l’on devra être présent.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.