CA

Eyraud conforte (encore) Garcia

par

Le président de l’OM ne veut toujours pas se séparer de Rudi Garcia.

Eyraud conforte (encore) Garcia
Voilà une déclaration qui ne va pas plaire aux supporters marseillais.

En effet, après un mercato loupé, une élimination en phase de poule d’Europa League, une autre en Coupe de la Ligue et une humiliation face à Andrézieux ce dimanche en Coupe de France (2-0), Rudi Garcia ne serait toujours pas menacé, selon Jacques-Henri Eyraud.

Ce que j’ai vu est inadmissible. C’est un cauchemar, une très piètre soirée. Tous ensemble, les dirigeants et le staff, il va falloir comprendre. Ce qui est d’autant plus inexplicable, c’est que vous essayez, je le comprends, de trouver des histoires qui peuvent justifier de telles performances… Mais c’est vrai, ce groupe vit bien. Mais ce dimanche, ça ne me suffit plus. Je l’ai dit aux joueurs, je ne veux plus entendre que ce groupe vit bien, ils doivent prendre le taureau par les cornes et on oublie cette soirée car je ne compte plus la revivre. Rudi Garcia menacé ? Non. Non.

Avec 2 victoires en 13 rencontres, Rudi Garcia va toutefois devoir vite trouver des solutions car beaucoup d’entraîneurs ont perdu leur poste pour moins que ça.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.