US

Evra pourrait faire son retour en France

par

S’il est toujours titulaire au poste, le latéral gauche de Manchester United pourrait tout de même faire ses valises. Son contrat expire en juin 2014, et il pourra donc s’engager dès janvier avec le club de son choix, s’il ne prolonge pas avec les Red Devils. Or cela ne semble pas être d’actualité, puisque Manchester ne lui a toujours pas proposé de contrat, et que le club s’active en coulisses pour recruter Leighton Baines.

Plusieurs clubs européens pourraient donc être intéressés par l’idée de s’attacher les services du joueur. C’est notamment le cas des deux gros cadors de la Ligue 1 : Monaco et Paris.

Les dirigeants parisiens auraient d’ailleurs préparé une offre plus que conséquente. Pour convaincre Patrice Evra de venir enrichir leur effectif, ils seraient prêts à lui offrir un salaire annuel de neuf millions d’euros, ainsi qu’une prime à la signature de cinq millions. Cela peut cependant surprendre, quand on sait que Maxwell et Digne évoluent déjà au même poste.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.